Géobiologie

Pose d'un menhir dans un terrain

Maison

Une maison se caractérise à la fois par la zone d’habitation mais aussi par le terrain attenant.
En géobiologie, plutôt que de ne s’intéresser qu’à la maison, nous prendrons en compte le terrain sur lequel la maison est posée.

Les maisons sont aussi généralement en zone moins dense, limitant les perturbations électromagnétiques. Il peut toutefois y avoir des influences fortes de ces lieux lié à la présence de certains équipements propres à des zones moins denses (antennes, transformateurs, lignes haute ou très haute tension, etc.)

Le rééquilibrage


Le rééquilibrage d’une maison avec terrain s’effectue à l’aide de blocs de granit de taille modeste que l’on appèlera menhir.
Ces menhirs sont semi-entérrés suivant une méthode précise connue du géobiologue et ne doivent plus être bougés après pose.
Le géobiologue choisira des positionnements le plus possible en périphérie du terrain pour ne pas gêner les vie sur ce terrain, et permet une intégration naturelle et harmonieuse dans votre cadre de vie.

En rééquilibrant le terrain, le géobiologue agit également sur tous les étages de la maison, limitant la nécessité d’installer des dispositifs étage par étage.

L'eau


L’eau est un élément central de notre bien être au quotidien. Celle-ci nous compose et est affectée par beaucoup de perturbations.

Je peux vous conseiller, pour votre habitation, la mise en place d’un filtre complet ainsi que d’un vortex pour améliorer la qualité de l’eau de votre quotidien.

Ondes électromagnétiques


Une maison, bien que moins soumise aux multiples réseaux sans fils que l’on retrouve en appartement, est tout de même soumise aux rayonnements électro-magnétiques. La présence des box Wifi, les appareils de cuisine et cuisson, les téléphones DECT, les prises CPL, les systèmes d’éclairage ou encore les compteurs nouvelle génération Linky sont autant de polluants électro magnétiques que le géobiologue retrouvera dans une maison.
La géobiologie tend à trouver un équilibre harmonieux entre qualité de vie et modernité. Ainsi lors d’une intervention d’un géobiologue, celui-ci dispensera des conseils d’usage ou de positionnement de certains appareillages pour limiter votre exposition.

Les sources externes sont nombreuses également puisque les lignes haute ou très haute tension, ou encore les transformateurs EDF, ainsi que les antennes relai font partie, entre autre, des sources que l’on retrouve souvent à proximité de maisons.

En tant que géobiologue je poserai aux endroits opportuns des pierres qui émettent naturellement un contre-champ électromagnétique, de la Tourmaline Noire, qui atténueront les effets de ces champs.

Je pourrais également vous conseiller afin d’améliorer votre prise de terre, éléments extrêmement important d’une habitation qui ne doit pas se limiter à un simple pieu dans la terre.

Antennes

Et si je construis ?


Faire intervenir un géobiologue dans les phases premières de la construction de votre habitation peut être très pertinent. En effet, pour éviter de positionner votre maison au mauvais endroit et pour limiter les perturbations électro-magnétiques, le géobiologue peut vous conseiller sur la disposition des pièces et appareillages.

Il est souvent plus simple de corriger avant la construction plutôt que de devoir trouver des solutions après coup.

Dans ce cadre, consulter et faire intervenir un géobiologue dans les premières phases de conception de votre projet immobilier est conseillé.

Combien de temps dure l’intervention ?


Une maison avec terrain nécessite dans la plupart des cas 1 journée de travail. Cela dépend bien évidement de la surface de votre terrain.
En général 2 à 4 menhirs sont nécessaires pour le rééquilibrage.